Services

Une équipe commerciale et technique

pour vous accompagner dans vos projets de ventilation sur votre secteur 


Un seul numéro

pour toutes vos demandes téléphoniques 


ADMINISTRATION DES VENTES

Suivi des commandes et des livraisons, facturation, information sur les disponibilités et délais produits
> du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 (sauf le vendredi 16h30)

SERVICE ÉTUDES / CHIFFRAGE ET AVANT- VENTE

Conseils, dimensionnements des installations de ventilation sur mesure en habitat collectif et bâtiment tertiaire
> du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 (sauf le vendredi 12h00)

SERVICE APRÈS-VENTE

Aide à la mise en œuvre et au réglage de nos produits et gérer les pièces de rechange
> du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 (sauf le vendredi 16h30)

SERVICE MÉTHODE–DÉVELOPPEMENT

Assure la qualité des processus, personnalisation de solutions répondant à des besoins précis dans nos domaines d’activité

SERVICE MARKETING

Support aux actions commerciales et promotion des solutions NATHER

 

 

FORMATION À LA DEMANDE

NATHER propose des modules de formation au sein de son usine et sur site pour vous accompagner dans votre travail quotidien. Nos formations sont toujours personnalisées pour répondre au plus près des besoins du client avec un maximum de pertinence.